réparer le texte interrompu

Marc Michaux
Je ne sais pas ce que recouvre cette notion !
C'est l'intitulé exact d'un sous menu du menu Outils et l'aide ne donne
aucune réponse, comme si cette appellation était inconnue !!!

Anacoluthe
Bonjour !!!

Un quidam nous a écrit ...
Je ne sais pas ce que recouvre cette notion !
C'est l'intitulé exact d'un sous menu du menu Outils et l'aide ne donne
aucune réponse, comme si cette appellation était inconnue !!!

Il n'y a pas de robots dans ce groupe de discussion. Merci.

La question peut néanmoins intéresser le reste de la communauté :
"Réparer le texte interrompu"
Ce sous-menu vient de 'Outil de réparation de texte' qui est une
macro complémentaire pour l'affichage des langues comme le russe.
Avant il fallait la télécharger dans WD2000 :
http://support.microsoft.com/kb/260162/fr
Elle est disponible à l'installation dans WD2002 et WD2003.
Si elle ne sert à rien le mieux est de la désinstaller...

Anacoluthe
« Sans les bavards, qu'est-ce que deviendrait la police ? »
- Tristan BERNARD