Réparer la liaison

Le
Steve cranston
Il m'arrive lorsque le temps est comme en ce moment à la neige ou bien
aussi lorsqu'il est à l'orage que ma borne wifi décroche , ou sans doute
mieux que la carte wifi de mon ordi se déconnecte.
Jusqu'à présent j'attendais que ça se remette tout seul.
Pourtant en cherchant un peu j'ai trouvé mieux faire un clic droit en
bas sur la petite icône de la connexion wifi et selectionner réparer ça
le fait assez rapidement.
C'était pour le plaisir de partager mes découvertes.

Steve
Azo3
Le #4095321
;o)))