Reparer MCE

B a l o o
Bonsoir;
Une panne sévère est survenue ds MCE 2005 :
Tout signal disparait subitement , son et image; L'écran , noir, ne ragit
plus comme s'il était en veille
Pas moyen d'en sortir sauf éteindre la machine

1) Je restaure le point de la veille : pas mieux
2) sfc /scannow : me demande vers la fin d'insérer le Disque 2
Je suppose que ça concerne des fichiers MCE; mais je ne vois pas ...

Comment réparer MCE alors ?(sans réinstaller)

b a l o o
J'ajoute que ça a un rapport avec les evenmts 1000 et 1002 à savoir l'appli
logonui.exe et module gdi32.dll
B a l o o
En plus voici le fichier rapport "ehshell.crash " :

Unhandled Exception - 20/03/2009 20:39:15
Message: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
Exception:
System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une
instance d'un objet.
at ServiceBus.UIFramework.VideoViewport.OnBitRateBlocked(Boolean blocked)
at ServiceBus.UIFramework.VideoViewport.OnBitRateTimerTick(Object o,
EventArgs args)
at eHome.UI.Timer.CallTickHandlers(TimerCallback callback)
at eHome.UI.TimerCallback.Dispatch()
at eHome.UI.Dispatcher.MainLoopBody(Feeder feeder)
at eHome.UI.Dispatcher.MainLoop(LoopCondition condition, LoopBody body)
at eHome.UI.Dispatcher.MainLoop(LoopCondition loopCondition)
at eHome.UI.Application.Run()
at ServiceBus.UIFramework.PageBasedUCPService.Run()
at ServiceBus.UIFramework.UserControlPoint.Main(String[] args)