reparer Office 2002

2 réponses
c l a p
Bonjour:
Office 2002 était bien installé et mis à jour sur mon PC bureau.
Seulement voilà: par mégarde, j'ai restauré le Registre avec une version
antérieure à l' installation de Office !
Du coup, l'execution de Word (par ex ) m'envoie le message :"actuellement le
systeme n'est pas configuré pour cette application.."
Pire : je n'ai plus de point de restauration idoine, et le CD d'installation
de Office est probablement rayé puisque son exécution s'arrete au début !
En attendant un CD de remplacement , puis-je faire quelque chose pour
réparer Office ?
(en intervenant sur la Base de Registre , ?...)

Merci

2 réponses

Azo4
peux-tu annuler la dernière restauration?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"c l a p" a écrit dans le message de
news:fjbo5l$cvr$
Bonjour:
Office 2002 était bien installé et mis à jour sur mon PC bureau.
Seulement voilà: par mégarde, j'ai restauré le Registre avec une version
antérieure à l' installation de Office !
Du coup, l'execution de Word (par ex ) m'envoie le message :"actuellement
le systeme n'est pas configuré pour cette application.."
Pire : je n'ai plus de point de restauration idoine, et le CD
d'installation de Office est probablement rayé puisque son exécution
s'arrete au début !
En attendant un CD de remplacement , puis-je faire quelque chose pour
réparer Office ?
(en intervenant sur la Base de Registre , ?...)

Merci

c l a p
"Azo4" a écrit dans le message de news:

peux-tu annuler la dernière restauration?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"c l a p" a écrit dans le message de
news:fjbo5l$cvr$
Bonjour:
Office 2002 était bien installé et mis à jour sur mon PC bureau.
Seulement voilà: par mégarde, j'ai restauré le Registre avec une version
antérieure à l' installation de Office !
Du coup, l'execution de Word (par ex ) m'envoie le message :"actuellement
le systeme n'est pas configuré pour cette application.."
Pire : je n'ai plus de point de restauration idoine, et le CD
d'installation de Office est probablement rayé puisque son exécution
s'arrete au début !
En attendant un CD de remplacement , puis-je faire quelque chose pour
réparer Office ?
(en intervenant sur la Base de Registre , ?...)

Merci

Justement : je ne peux pas !
(mea culpa: j'aurais dù aussi sauvegarder le Registre)