réparer ou réinstaller outlook trial 2007

Isa
Bonjour

J'ai un problème avec la version d'essai de 60 jours d'outlook que j'ai
pourtant installée à partir d'un cd fourni avec mon nouveau windows phone.
Le fichier est corrompu ou s'est mal installé : résultat je ne peux ni le
désinstaller, ni le réparer, ni en installer un nouveau. Impossible d'obtenir
une synchronisation avec active sunchro quand je relie mon tel au pc.
J'ai téléchargé "cleaner" pour enlever le programme : en vain.
Que faire?
Merci d'avance

--
Isa.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
J'ai téléchargé "cleaner" pour enlever le programme : en vain.
Que faire?

Laisse CCleaner dans son néant, il ne t'apportera rien et va mettre le bazar, c'est sa
spécialité.

Tu vas aller dans le Registre, mais avant crée un point de restauration
tape ceci :
regedit
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer]
Une fois dans l'Éditer, menu [Édition] ==> [Rechercher]
Si tu as Office complet tu tapes Office, tu effaces toutes les entrés, dossiers, sous
dossiers, clefs qui seront pointés. Puis tu recommences avec Outlook, puis Word, puis
Excel et tout les composants d'Office ; ensuite tu pourra virer le dossier MS Office dans
Program Files et tu pourras réinstaller une version propre.

Prend patience n'ayant pas utiliser la désinstallation par le Panneau de Config, tu
risques d'en avoir pour un bon moment.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.