réparer des SEAS

Le
Fred
Bonjour,
Un ami a acheté des JM Reynaud dans un Emmaüs à pas cher.
Les HP graves sont morts : plus de suspension.
Voilà la référence des hp : SEAS 21F-WBX/DD 8 Ohms
Est-ce qu'il vaut mieux essayer de réparer les suspensions avec un kit
(les cache-noyaux sont un peu enfoncés, mais impossible de dire dans
quel état est le bobinage), ou vaut-il mieux les remplacer par un modèle
aux caractéristiques équivalentes, dans ce cas, lequel ?
Merci de vos avis.
Fred
Fred
Je repose la question, des fois que vous ne seriez pas tous partis en
vacances :

Thierry Wautelet
Le #19750711
On 2009-07-12 18:29:32 +0200, "Fred" <invalid> said:

Bonjour,
[...]

Pas foule, ils doivent être occupés à se crêper le chignon ailleurs :-)

Si cela aide

http://www.seas.no/images/stories/vintage/pdfdataheet/h183_h182_21f-wbx_and_dd.pdf

Thierry
Fred
Le #19752151
Thierry Wautelet a écrit :

http://www.seas.no/images/stories/vintage/pdfdataheet/h183_h182_21f-wbx_and_dd.pdf

Merci, c'est déjà ça.
Il me semblait avoir lu un fil sur les réparations de hp il n'y a pas
longtemps, mais je ne le retrouve pas.
Robert Delcampe
Le #19752231
Fred a écrit :
[...]

Voir peut-être ici:

http://www.reparationhaut-parleur.com/

ou ici:

HP SERVICES a Vitry s/Seine (des avis positifs sur le site de petoin
(http://www.petoindominique.fr/php/repar.php)
Jean-Pierre Roche
Le #19752271
Robert Delcampe a écrit :

[...]

J'ai l'impression que HP Services a disparu...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Emmanuel
Le #19752451

Ou ici , pas déçu:
http://www.acoustiqueservices.com/

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx
h.z.hackenbush

> J'ai l'impression que HP Services a disparu...

Ou ici , pas déçu:http://www.acoustiqueservices.com/

--
Emmanuel -http://ebgy.ath.cx

J'ai eu à faire à AudioMuseum qui m'avait rendu les susdit services
pour des AudioTech F80 (4 HP 30 cm sous 16 ohms, donc irremplaçables).
Très bien pas trop cher. Les enceintes ont rajeuni de 20 ans...
Adresse d'Audiomuseum
http://www.audiomuseum.com/
Jacques Volbrecht
4a525330$0$31112$

Ici ?

http://www.lamaisonduhautparleur.com/sav.php

--

Jacques
-----------------------
internet.fr> wrote:
> [...]

liberté.
(Louis Napoléon Geoffroy-Château, Napoléon et la conquête du mond e, 1812-1813)

bonjour
tombé par hasard sur ce fil
j'ai des JMR Sonate dont les membranes boomer étaient mortes.
J'
Bernard CORBIERE
Le #19987421
internet.fr> wrote:
> [...]

liberté.
(Louis Napoléon Geoffroy-Château, Napoléon et la conquête du mond e, 1812-1813)

j'ai eu le mêlme pb sur mes Sonates, j'ai renvoyé les boomers
directement chezJMR pour une super réparation et c'est reparti pour de
longues années.
si bons souvenirs, dans les 150 euros pour le travail
Bernard