Reparer une serie d'alias

2 réponses
pierre.lemercier
Bonsoir
Suite a l'achat d'un nouveau mac et au passage de tiger a leopard, j'ai
change le nom de mes disques. La plupart de mes alias sont inopérants et
plutot que de les corriger tous un par un, je prefererais les reparer
globalement (il suffit de changer le nom du disque). Existe t-il un
outil pour faire cela comme auparavant sur os 9
D'avance merci

2 réponses

Anonyme
pierre lemercier wrote:

Bonsoir
Suite a l'achat d'un nouveau mac et au passage de tiger a leopard, j'ai
change le nom de mes disques. La plupart de mes alias sont inopérants et
plutot que de les corriger tous un par un, je prefererais les reparer
globalement (il suffit de changer le nom du disque). Existe t-il un
outil pour faire cela comme auparavant sur os 9

Peut-être FileBuddu que j'utilisais déjà pour ce genre de choses sous
OS9...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/> *********
Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>
pierre.lemercier
Anonyme wrote:

pierre lemercier wrote:

> Bonsoir
> Suite a l'achat d'un nouveau mac et au passage de tiger a leopard, j'ai
> change le nom de mes disques. La plupart de mes alias sont inopérants et
> plutot que de les corriger tous un par un, je prefererais les reparer
> globalement (il suffit de changer le nom du disque). Existe t-il un
> outil pour faire cela comme auparavant sur os 9

Peut-être FileBuddu que j'utilisais déjà pour ce genre de choses sous
OS9...

Merci, j'ai effectivement utilisé celà, mais le traitement est
individuel ; c'est mieux que rien.