Réparer SPS 2001 Database après désastre

Le
Christophe Abher
Bonjour à tous,

Je tente sur un Windows Server 2000 SP4 avec SPS 2001 SP3 de récupérer WSS.

Pour le moment le service : SharePoint Portal Server ne veut pas démarrer.

Lorsque je lance SCRIPT SPSINTEG.VBS OVDOC /V, j'obtiens l'erreur suivante :

Copyright (C) Microsoft Corporation. All rights reserved.
Microsoft SharePoint Portal Server (SPS) v1.0 Integrity Checker

A failure has occured while verifying the integrity of the SPS Server:
Failure: Failed to open datasource http://ovdoc/SharePoint Portal
Server/workspaces in order to retrieve the lists of workspaces
Error ID: 429
Error Description: Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet.
The SPS Integrity Checker could not recover from previous errors and must
therefore terminate execution.

[Integrity Checker Statistics]
Number of Failures: 1
Number of Warnings: 0

Quelqu'un a-t-il une idée ?

D'avance, je vous remercie pour votre aide car derrière, il y a pour 10 Go
de données sensibles d'une entreprise, qui hélas pour elle, n'a pas réalisé
qu'une sauvegarde système était primordiale.

Christophe Abher
EROL [MVP SPS]

Pas si simple, lire :
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/sppt/sharepoint/plan/spsdirec.mspx