Réparer le texte interrompu

Hélène
Bonjour,

Dans le menu Outils de Word 2003, pourquoi certains utilisateurs ont accès à
la commande Réparer le texte interrompu et d'autres non? Si cette commande
doit être là par défaut, quel est son nom avec que je puisse l'ajouter dans
le menu?
Merci d'avance pour la réponse.

Dom
Bonjour,

Cette commande est liée à l'utilisation de langues d'Europe de l'Est
(polonais par exemple, ou cyrillique) dans d'anciens documents Word. Elle
permet de convertir une police de caractères non reconnue (codée sur 8 bits
et affichant des petits carrés à défaut de pouvoir afficher autre chose) en
une autre (codée sur 16 bits).

Cette commande a été ajoutée soit par un complément installé (Eefonts.exe)
avec une version antérieure de Word (version 2000) soit automatiquement avec
les versions 2002 ou 2003 si l'installation a été complète et si la langue
est déclarée. Elle a été supprimée dans la version 2007.

[...]

Circé
Bonjour Hélène,

Cette commande est liée à l"utilisation de langues étrangères utilisant
des caractères spéciaux... et elle a un nom qui ne veut pas dire grand
chose !

Elle peut néanmoins s'ajouter via la personnalisation, si on a des
problèmes d'affichage de ces caractères :
- Menu Outils, personnaliser, onglet commandes
- Dans toutes les commandes, tu trouveras RéparerTexteInterrompu.

Circé
http://faqword.free.fr

Circé
http://faqword.free.fr