Réparer une touche clavier MbP

Le
philming
Hello !
Je sais pas comment mais j'ai fait sauter la touche escape de mon
MacBook Pro early 2008.
Je me retrouve avec la touche et deux petits ergots en plastique blanc.
Quelqu'un aurait-il une documentatuon sur comment réparrer ca?
Merci beaucoup !
Alex
Le #19139951
In article (Dans l'article)
(phil) wrote (écrivait) :

Quelqu'un aurait-il une documentatuon sur comment réparrer ca?

t'as été voir chez sterpin ? .net je crois.

--
Alex
y'a aut'chose.

t'as été voir chez sterpin ? .net je crois.

Non mais c'est une bonne idée. J'ai fini par trouver une video sur
Youtube, et j'ai résolu le problème. C'est un coup de main a prendre,
c'est pas evident, mais on y arrive ;-)
Merci pour ta réponse !