Reparer trackpad MBP A1150

Le
fra
Hello

Le bouton du trackpad du MBP de la femme est resté enfoncé !

Y'a-t-il moyen de réparer cela moi même ? (Je ne trouve sur le ternette
que des tutos pour le topcase complet.) Il déconnait déjà pas mal en
créant des doubles clicks involontaires

Merci pour vos idées.

fu2 .matos
--
Fra
fra
[...]

Bon laissez tomber.
Je viens de l'ouvrir et bizarrement après avoir enlever la batterie le
trackpad semblait recliquer.
Je remonte l'ensemble et pouf ça ne reclique plus !
C'est là que j'ai compris que la batterie était à proximité du trackpad
et qu'il y avait peut être un lien !
Cette batterie est morte depuis une semaine et en l'inspectant de près
elle est légèrement bombée à l'intérieur (elle n'est pas parfaitement à
plat sur une surface lisse).
Du coup ça appuyait sur le trackpad à l'intérieur en faisant comme si il
était en permanence enfoncé !

Bref si un jour votre trackpad semble bloqué enfoncé, pensez à vérifier
que ce n'est pas la batterie qui appuie par 'en dedans' !

Du coup je suis content, le trackpad n'est pas défectueux (ça explique
les doubles clicks intempestifs), mais on en est pour une batterie.
--
Fra