réparer un disque dur HS

1 réponse
Oligan
Suite à (je présume) une surtension, tout a grillé (DD Carte video carte
mère graveur ...) dans le PC d'un ami.
Evidemment il ne faisait pas de sauvegarde et il aimerait bcp récupérer son
DD qui ne démarre plus du tout (panne électrique). J'ai démonté la carte qui
se trouve en dessous.
Ma question est :
- Si je trouve le même DD ai-je mes chances ?
- J'ai trouvé le même DD mais en 40 Go au lieu de 30 Go celà peut-il
fonctionner ?

Merci à vous.

1 réponse

JustMe
Oligan wrote:

Suite à (je présume) une surtension, tout a grillé (DD Carte video carte
mère graveur ...) dans le PC d'un ami.
Evidemment il ne faisait pas de sauvegarde et il aimerait bcp récupérer son
DD qui ne démarre plus du tout (panne électrique). J'ai démonté la carte qui
se trouve en dessous.
Ma question est :
- Si je trouve le même DD ai-je mes chances ?

oui

- J'ai trouvé le même DD mais en 40 Go au lieu de 30 Go celà peut-il
fonctionner ?

ca m'étonnerait

Merci à vous.