REPARER VISTA ?

Le
kaquounette
Bonsoir,

Mon premier message concernant l'utilisation du lecteur d'empreintes sous
vista étant resté sans réponse, je suppose qu'il n'y a pas beaucoup de monde
qui ait connu ce problème.
Cela me désole de ne pas trouver de solution.
Un technicien de microsoft ne trouvant pas non plus m'a dit de réinstaller
vista ! Il a peut-être raison. ou peut-être que ça ne servirait à rien !
N'y a-t-il pas une solution moins "brutale" ? Par exemple : ne peut-on pas
"réparer" vista ? J'avoue ne pas me sentir le courage de tout sauvegarder
pour repartir à zéro.

Merci d'avance pour vos bons conseils
FDDKDR
Le #43938
Bonsoir,

"kaquounette" news:
!
N'y a-t-il pas une solution moins "brutale" ? Par exemple : ne peut-on pas
"réparer" vista ? J'avoue ne pas me sentir le courage de tout sauvegarder
pour repartir à zéro.

Je ne connais pas votre probleme initial, mais reparer Vista, bien sur ...
Cela se passe tres simplement, on fait comme une nouvelle installation, en
demarrant le PC avec le CD de Vista, puis l'installateur detecte le Vista
installe et propose sa reparation.

Par contre, pas certain que cela corrige votre probleme, et ce n'est pas
sans risque ... mais largement faisable ...

Attention : si votre PC est un PC de marque (Dell, Acer, Médion, Packard
Bell, HP etc ...), il est possible que votre CD ne soit pas un vrai CD de
Vista. A ne pas utiliser avant plus de renseignements, car une partie des
fabricants livre des CD "Master" qui ecrase la partition et restaure le PC a
l'etat "sortie d'usine" ... donc toutes les donnees perso et autres sont
perdues !!

PS : desole pour les accents, mais mon Windows Mail (Vista sous Virtual PC
2007) bugge ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR
Le #43937
"FDDKDR" news:

Petit test en changeant de format dans les options de Windows Mail, pour
voir si les accents passent maintenant :

Je ne connais pas votre problème initial, mais réparer Vista, bien sûr ...
Cela se passe très simplement, on fait comme une nouvelle installation, en
démarrant le PC avec le CD de Vista, puis l'installateur détecte le Vista
installé et propose sa réparation.

Par contre, pas certain que cela corrige votre problème, et ce n'est pas
[...]

fabricants livre des CD "Master" qui écrase la partition et restaure le PC à
l'état "sortie d'usine" ... donc toutes les données perso et autres sont

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )
FDDKDR
Le #43936
"FDDKDR" news:
Petit test en changeant de format dans les options de Windows Mail, pour
voir si les accents passent maintenant :

Test concluant :D
Quelle connerie de paramétrer par défaut dans le mauvais format ... c'est
beau le progrès :-(

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR
Le #43935
"FDDKDR" news:

[...]

En fait non, ce n'est pas ça ... c'est un coup sur 2 ... GRRR ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Le Claude
Le #43934
Salut Fred,

Tu as comme moi, un coup on voit le logo MVP, un coup on ne le voit
plus. Pas encore bien au point Windows Mail -:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

[...]

Le #43498
Bonsoir,

Merci pour votre réponse.
Mon PC est de marque DELL, du coup je suis encore plus inquiète à l'idée
d'essayer de réparer VISTA, surtout si l'on considère que cela ne règlera
pas forcément mon problème.
Mon problème a fait l'objet d'un message hier sous le titre suivant :
OUVERTURE SESSION VISTA AVEC FINGERPRINT.
Cela me désole d'autant plus qu'à part cela tout fonctionne à merveille !!
Je reste à "l'écoute" .... au cas où quelqu'un aurait une solution..

Cordialement.

"FDDKDR" news:
Bonsoir,

"kaquounette" news:
[...]

J. K.
Le #43495
Bonjour kaquounette,

inquiète à
[couic]

Le DVD de DELL est un *vrai*. C'est Vista complet. Pour la
réparation de Vista cela ne se passe pas comme avec Xp. Il faut
être dans une session Vista et lancer l'installation/réparation,
plus d'une heure pour moi. Rien n'a été réparé. Je suis passé par
le formatage du c: et j'ai utilisé une bonne image que j'avais
faite avec Acronis sur un disque externe et c'est génial, ça
marche.
Mais je n'avais pas de souci avec Fingerprint, je n'ai pas cela.
Pour le support de Dell, je ne crois pas avoir eu un contact avec
une hotline aussi nulle. C'est ça la délocalisation.

--

Cordialement.
Jacques
J. K. wrote:

Mais je n'avais pas de souci avec Fingerprint, je n'ai pas cela.
Pour le support de Dell, je ne crois pas avoir eu un contact avec
une hotline aussi nulle. C'est ça la délocalisation.

Je ne contacte que le support par mail. Je l'ai trouvé excellent.
Je n'ai jamais connu de bonne hotline par téléphone.

J. K.
Le #43074
Bonjour Aski,

[couic]

excellent.

Les réponses par courriel sont au même au niveau que celles
faites par téléphone.
--
Jacques
Aski
J. K. wrote:
Bonjour Aski,

[couic]

Je ne contacte que le support par mail. Je l'ai trouvé excellent.
Je n'ai jamais connu de bonne hotline par téléphone.

Les réponses par courriel sont au même au niveau que celles
faites par téléphone.

Alors j'ai eu beaucoup de chance. À noter que j'ai payé une extension de 3
ans.