Réparer Vista

Le
boulbar
Bonjour,

Avec XP, lors de l'installation, il y avait une possibilité de réparer
windows sans perdre les données ou les programmes installer.
Je ne retrouve plus ça avec Vista, ça veut carrément tout formater.

Quelqu'un peut m'aider svp?

Boulbar
Azo4
Le #1090352
tu as démarré sur le dvd vista?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"boulbar" news:
[...]

galida
Le #1090998
Salut.
DVD de Vista ou dvd de restauration de la marque ?

--
Daniel - galida
Faelan
Salut.
DVD de Vista ou dvd de restauration de la marque ?

--
Daniel - galida

DVD de Vista.

Le DVD de restauration de la marque va sans doute tout effacer puisque c'est
une image.

--

F.

Le Claude
Le #1092311
Salut,

L'ami JCB parle de la réparation de Vista sur son site, je crois.
http://www.bellamyjc.org/index.html
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

FDDKDR \( :-Fred-: \)

[...]

Quel type de réparation ?
Une installation par dessus lui-même avec le DVD de Vista ?
Alors non.
Il va falloir attendre le SP1 de Vista qui va permettre de créer un DVD de
réparation de Vista, comme XP savait le faire.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

cqui3
Le #1097753
"FDDKDR ( :-Fred-: )" news:
Bonjour,

"boulbar" discussion :
[...]

Bonjour !

Quelqu'un connaît-il «Reverse Integration» - qui permettrait d'intégrer SP1
à son DVD (par sauvegarde en ISO, je suppose) ?

J'ai lu cela quelque part. J'ignore tout du procédé ou du logiciel requis.

Merci.

boulbar

[...]

En fait j'ai un DVD de restauration vendu avec mon portable Toshiba.
Je ne sais pas si c'est pareil avec les dvd Vista.

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Le #1095748
"boulbar" :

En fait j'ai un DVD de restauration vendu avec mon portable Toshiba.
Je ne sais pas si c'est pareil avec les dvd Vista.

Un DVD de restauration qui supprime tout et remet la configuration d'usine ?
Alors il y a peu de chance que cela ne fonctionne jamais...

Si vous y tenez absolument, il va falloir soit demander un vrai DVD de Vista
à votre revendeur ou à Toshiba (possible parfois contre frais d'envoi), ou
emprunter un DVD de la même version de Vista à une connaissance, mais même
dans ce dernier cas, j'ai bien peu que ce soit un Vista OEM, et pas sûr que
l'on puisse utiliser un DVD de Vista version "boîte"...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

cqui3
Le #1097596
[...]

Le #1111585

"boulbar" discussion :

[...]

Oui...j'ai ce genre de cd....hem...et j'ai la même chose sur une
partition de restauration...zut alors...