Réparer Vista ?

Limousin
Bonjour,

J'ai voulu installer Firefox "pour voir" alors qu'I.E. fonctionne très
bien...
ça m'a mis le souk...
j'ai désinstallé Firefox ...
et maintenant c'est I.E. qui merdoie ! (flash player ne fonctionne plus)

J'ai mis le dvd Vista, mais il semble m'emmener vers une réinstall complète
!

Comment fais-je !!! ?

K.
Réinstaller Vista pour seul cause, le plugin flash qui est défaillant ?!?
J'aurai tout vu !
Et bien ce que tu peux faire c'est de réinstaller le plugin flash !
En allant par exemple sur google chercher "flash plugin" ca semble bien ca.
Si ca ne semble pas être suffisant, il faut télécharger l'outil de
désinstallation du plugin et tu retourne après l'installer depuis le site.
L'outil de désinstallation se trouve là :
http://www.adobe.com/cfusion/knowledgebase/index.cfm?id=tn_14157

PS : je vois pas comment FF a pu mettre le souk, il modifie en rien IE. Ca
viens d'autre chose.

Merci