Reparer Vista

Le
chris
Bonjour,
Je souhaite réparer mon installation de Vista. Je crois qu'il y a une option
de réparation, mais je ne la trouve pas. Je n'ose pas insérer le DVD
original, de peur de tout planter.
Merci de vos conseils.
hugguy

Il faut rebooter sur le CD de Vista et suivre les options. Avant, si vous en
avez la possibilité, vous devez sauvegarder par précaution tout ce qui est
important sur vos volumes (données perso, mail ...)

Hugguy
"chris" news:
[...]

J. K.
Le #31335
Bonjour, soir, chris,

[couic]
Aucun risque si l'on suit bien les instructions. Il n'est pas
nécessaire de booter sur le dvd. On le fait à partir de Vista, on
insère le Dvd et on lit.
Il faut être très patient, la réparation prend plus de temps que
l'installation.
Ensuite il faudra faire de nouveau toutes les mises à jour.
Les données ne risquent rien si elles sont sur une autre
partition.
--

Jacques