Réparer Windows XP avec la fonction R pour réparer

Pyral
Bonjour,
J'ai suprimé par erreur un fichier de Windows donc je veut réparer XP !!
je boot sur le cd de xp je choisi la fonction R et la on me demande le mot
passe administareur ?? mais je ne c'est qu'elle mot passe faut donner ?? je
n'est pas mit de mot passe quand j'ai installé XP !!
si vous pouvez m'expliquer SVP
--
warbird

Sweety
Dans le message news:,
Pyral écrivait :
[...]

Si c'est pour réinstaller Windows sur lui même il faut choisir 'réparer' à
la seconde demande.
Donc d'abord choisir "installer" puis "réparer".

Par contre s'il s'agit d'un fichier effacé, pas besoin de faire tout cela !
Avez-vous essayé en ligne de commande :

SFC /SCANNOW

http://sweety.mvps.org/