Réparer Windows XP avec la fonction R pour réparer

1 réponse
Pyral
Bonjour,
J'ai suprimé par erreur un fichier de Windows donc je veut réparer XP !!
je boot sur le cd de xp je choisi la fonction R et la on me demande le mot
passe administareur ?? mais je ne c'est qu'elle mot passe faut donner ?? je
n'est pas mit de mot passe quand j'ai installé XP !!
si vous pouvez m'expliquer SVP
--
warbird

1 réponse

Sweety
Dans le message news:,
Pyral écrivait :
Bonjour,
J'ai suprimé par erreur un fichier de Windows donc je veut réparer XP
!! je boot sur le cd de xp je choisi la fonction R et la on me
demande le mot passe administareur ?? mais je ne c'est qu'elle mot
passe faut donner ?? je n'est pas mit de mot passe quand j'ai
installé XP !!
si vous pouvez m'expliquer SVP

Si c'est pour réinstaller Windows sur lui même il faut choisir 'réparer' à
la seconde demande.
Donc d'abord choisir "installer" puis "réparer".

Par contre s'il s'agit d'un fichier effacé, pas besoin de faire tout cela !
Avez-vous essayé en ligne de commande :

SFC /SCANNOW

--
Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/