Réparer windows XP home édition

Le
babsy
Bonjour à tous !
je veux réparer windows XP home édition, mais je ne peux pas. Lorsque je
démarre mon ordinateur, il n'y a pas écrit "boot from the CD". Que puis-je
faire ? Aidez-moi SVP !
--
Babsy
JF

[...]

Avec plaisir !
Modifier la séquence de démarrage (boot sequence)
www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid(

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

DeepSpeeD
Le #1254103
babsy a rédigé
[...]

Bonjour

Plusieurs possibilité:

Y a t il un lecteur de disquette ?
Peux tu acceder au Bios? (sais tu le modifier ??)
Peux tu demarrer en mode console???

Ca Depend aussi du niveau de competence de l'utilisateur.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

babsy
Le #1254093
OK, j'ai modifié la séquence de démarrage et j'ai pu accéder à la console de
récupération.
Mais, maintenant je suis bloquée, car il m'est demandé le mot de passe
administrateur ??????????
--
babsy

--
[...]

andsun44
Le #1062235
soir babs je connais le truc mais c pas facile à expliquer. si tu veut tu
me contacte avec mon adresse de messagerie(" bye

[...]

Le #1062071
*Bonjour babsy* !

[...]

Appuyer sur Entrée
(mot de passe vide !)