Réparer windows XP home édition

3 réponses
babsy
OK, j'ai modifier la séquence de démarrage et j'ai pu accéder à la console de
récupération.
Mais, maintenant je suis bloqué, car il m'est demandé le mot de passe
administrateur ??????????
--
babsy

3 réponses

DeepSpeeD
babsy a rédigé
OK, j'ai modifier la séquence de démarrage et j'ai pu accéder à la console de
récupération.
Mais, maintenant je suis bloqué, car il m'est demandé le mot de passe
administrateur ??????????

Si tu n' en as pas mis, il suffit d' appuyer sur Entrée (Enter) sur le clavier.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

DeepSpeeD
babsy a rédigé
OK, j'ai modifier la séquence de démarrage et j'ai pu accéder à la console de
récupération.
Mais, maintenant je suis bloqué, car il m'est demandé le mot de passe
administrateur ??????????

En complement bien suivre la procedure ci dessous (sinon tu risques d'avoir 2 windows
d'installés ou de supprimer tous tes programmes et documents perso ) :

http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

andsun44
b'soir bab, c pas la premiere fois que ça m'arrive ce truc et y'a rien à
faire tu doit reinstaller la totalitée à partir dur cd dsl et bon
courage

OK, j'ai modifier la séquence de démarrage et j'ai pu accéder à la console de
récupération.
Mais, maintenant je suis bloqué, car il m'est demandé le mot de passe
administrateur ??????????
--
babsy