Réparer windows XP home édition

babsy
OK, j'ai modifier la séquence de démarrage et j'ai pu accéder à la console de
récupération.
Mais, maintenant je suis bloqué, car il m'est demandé le mot de passe
administrateur ??????????
--
babsy

DeepSpeeD
babsy a rédigé
[...]

Si tu n' en as pas mis, il suffit d' appuyer sur Entrée (Enter) sur le clavier.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

DeepSpeeD
babsy a rédigé
[...]

En complement bien suivre la procedure ci dessous (sinon tu risques d'avoir 2 windows
d'installés ou de supprimer tous tes programmes et documents perso ) :

http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair

A+