Réparer Windows XP sans CD d'installation? (message unmountable bo

Isablou
Bonjour,
Windows XP ne démarre plus, j'ai un message d'erreur sur fond bleu
"unmountable boot volume".
J'ai vu ce qu'il faut faire pour réparer... l'ennui est que j'ai eu le
logiciel avec l'ordinateur (licence OEM), et n'ai donc pas le CD
d'installation de Windows XP.
Je n'ai qu'une disquette de réparation, mais apparemment, l'utiliser
effacerait toutes mes données enregistrées sous Windows (les fichiers "mes
documents").
Que faire???
Merci d'avance.

Sabrem JORAM
Isablou a pensé très fort :
[...]

Voir tout d'abord ceci

http://www.d2i.ch/pn/az/u.html#u003

Pour accéder à la console de récupération et exécuter chkdsk, il vous
faut vous procurer une copie (c'est légal) d'un CD XP version normale
(non XP préinstallé par un constructeur)...

... et 30 euros pour un CD XP sans licence c'est beaucoup trop cher...

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur l'un des forums
microsoft.public.fr.windowsxp... :-)