réparer XP sans le bon CD

Le
djeel
Salut !
Est-il vrai qu'on peut réparer XP pro avec un autre CD que celui d'origine,
mais en utilisant la bonne clé XP toujours sur l'étiquette ?
Et pour le SP3, on le réinstalle après ?

--
Djeel
Jacquouille la Fripouille

Salut !
Est-il vrai qu'on peut réparer XP pro avec un autre CD que celui
d'origine, mais en utilisant la bonne clé XP toujours sur l'étiquette ?

Oui, mais avec un CD XP Pro.

Et pour le SP3, on le réinstalle après ?

Oui
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Salut !
Est-il vrai qu'on peut réparer XP pro avec un autre CD que celui
d'origine, mais en utilisant la bonne clé XP toujours sur l'étiquette
? Et pour le SP3, on le réinstalle après ?

Tu peux aussi peut être trouver un CD XP Pro SP3

--
Cordialement :-)
djeel
Le 18/03/2012 16:43, Jacquouille la Fripouille a écrit :

Oui, mais avec un CD XP Pro.

Et pour le SP3, on le réinstalle après ?

Oui

OK, merci !

--
Djeel
djeel
Le 20/03/2012 13:02, Asimov a écrit :

Tu peux aussi peut être trouver un CD XP Pro SP3

Bon, finalement, pas besoin de réinstaller ni réparer...
Je vais quand même me faire mon CD XP Pro SP3 maison.
Merci de ta réponse...

--
Djeel
Jacquouille la Fripouille

Le 18/03/2012 16:43, Jacquouille la Fripouille a écrit :

Oui, mais avec un CD XP Pro.

Et pour le SP3, on le réinstalle après ?

Oui

OK, merci !

J'ai vu que tu avais aussi posé ta question sur Ponx et que tu as obtenu
beaucoup de réponses détaillées de la part de noms connus sur ce NG.
Vive Ponx ! ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
djeel
Le #24337171
Le 20/03/2012 18:05, Jacquouille la Fripouille a écrit :

Vive Ponx ! ;-)

+1
;-)))

--
Djeel
pineridge

[...]

Peux-tu me dire comment tu le charges PONX ?
Je charge le titre mais Outlook Express refuse de me charger la liste.
"il ne peut pas basculer vers Ponx".
Mais en même temps mon PC a tellement de problèmes que je ne sais comment
régler, lenteur, affichage...
Cordialement
Ode
Herser
Le #24376111
pineridge a écrit dans le message de

[...]

Il te faut t'identifier, c'est un groupe dit "privé" pour éviter le spam des
robots
Les codes sont v et v, donc pas vraiment privé, à rentrer après "Ouverture
de session requise"
http://ponx.org/news.htm

Mode opératiore :
http://w7ng.wordpress.com/
http://fspsa.free.fr/google.htm#windows-7

Herser
Jacquouille la Fripouille
Le #24376291
*Bonjour pineridge*

"Jacquouille la Fripouille" le message de news: 4f68b8ef$0$12482$

Herser t'as farpaitement répondu. ;-)