Réparrer connexion WIFI

Eric Martin
Bonjour,

J'utilise mon portable sous Windows XP PRO et une connexion WIFI vers ma
LiveBOX.

Je suis régulièrement (3 fois pas jours) obligé de cliquer sur "réparer ma
connexion" car sinon je n'accède plus à Internet.

Je suis en IP fixe: 192.168.1.100

J'ai testé avec une carte WIFI PCMCIA: même problème.

J'ai un autre PC qui est sur la même Box et qui fonctionne sans problème...

Pouvez vous m'aider SVP ?

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"Eric Martin" a écrit dans le message de groupe de
discussion : foa4vf$520$
[...]

Une idée en passant : l'économie d'énergie qui désactive le contrôleur WIFI
?
Vérifier dans les propriétés de la carte réseau (onglet "gestion de
l'alimentation), dans la rubrique "Carte Réseau" du "Gestionnaire de
périphériques" (clic droit sur l'icône du "Poste de travail" -> "Gérer")
Ou dans les "Options d'alimentation" (panneau de configuration).

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )