Répartir des lignes dans des onglets selon une plage de dates

Le
Dominique
Bonjour !

J'ai créé un tableau dans lequel je vais saisir des données (dans
l'onglet "2010").
Je voudrais créer des onglets pour chaque mois (janvier ="01", févrie=
= "02", etc) et y copier automatiquement toutes les lignes de "2010"
selon la date prévue de clôture (colonne F).

J'ai récupéré une macro de MichDenis (18/1/2007) que j'ai tenté
d'adapter.
Sans grand succès.

Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai mis mon tableau sur ci-joint :
http://cjoint.com/?cnp4bB2Fr2 avec cette macro qui ne fait que copier
la ligne d'entête du tableau

Merci,
Dominique.
isabelle
Le #21193121
bonjour Dominique,

peut tu enregistrer ton fichier sur une version antérieur et le remettre
sur ci-joint ?

isabelle

Le 2010-02-13 10:17, Dominique a écrit :
Bonjour !

J'ai créé un tableau dans lequel je vais saisir des données (dans
l'onglet "2010").
Je voudrais créer des onglets pour chaque mois (janvier ="01", février
[...]

Le #21193541
Pas de problème : http://cjoint.com/?cohYrnSLeI

Merci Isabelle !

On 14 fév, 00:49, isabelle wrote:
> [...]

> d'adapter.
> Sans grand succès.

> Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai mis mon tableau sur ci-joint :

michdenis

Avec le fichier fourni, c'est un peu plus facile !
http://cjoint.com/?condOgOUkp

[...]

Le #21195151
Pfiou !
C'est drôlement plus compliqué que ce que je pensais !!!

Et bien maintenant, je n'ai plus qu'à comprendre comment ça marche et
ce que tout ça veut dire...

Merci beaucoup beaucoup ;-))
Dominique.

On 14 fév, 13:04, "michdenis"
Bonjour,

[...]

Le #21195671
Bon, soyons clairs, je n'y comprends pas grand'chose... :-(

Une chose est sûre : ça marche très bien, mais qu'une seule fois.
Si je ressaisis des données -ce qui arrivera tous les jours de
l'année- et que je souhaite les répartir de nouveau (donc chaque
jour), alors la macro cherche à recréer les onglets et le message
suivant apparait : "impossible de renommer une feuille comme une autre
feuille...".
Je comprends bien qu'il faudrait systématiquement détruire les onglets
pour les recréer avec toutes les nouvelles données ou bien seulement
mettre à jour les onglets existants, alors j'ai essayé de supprimer
les lignes de code qui permettaient la création automatique de
nouveaux onglets. Naturellement, ça ne pouvait pas être aussi simple
("variable objet ou variable de bloc With non définie").

Bref, je patauge.
Est ce que ce serait abuser que de redemander de l'aide ?
Désolée...

Dominique.

On 14 fév, 13:40, Dominique
> [...]

> selon la date prévue de clôture (colonne F).

> J'ai récupéré une macro de MichDenis (18/1/2007) que j'ai tenté

michdenis
Le #21195761
Une façon de faire :

http://cjoint.com/?coqGpPQY1Q

"Dominique"
> [...]

> d'adapter.
> Sans grand succès.

> Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai mis mon tableau sur ci-joint

Dominique
Le #21196081
J'en reste béate...
Ca marche superbement bien : ça rajoute, ça efface si nécessaire....
C'est parfait !

Encore merci !!!
Dominique.

On 14 fév, 16:38, "michdenis"