Répartition de la charge des ouvertures de sessions

christophe
Bonjour,

J'ai un domaine NT compos=E9 d'un PDC et de n BDC.

Le probl=E8me rencontr=E9 est le suivant :=20

---> les ouvertures de sessions des utilisateurs se font =E0
95% sur le PDC et 5% r=E9parties sur les n BDC.=20

Comment faire pour =E9quilibrer la charge entre le PDC et ses
BDC ?

Merci de votre aide.

F. Dunoyer [MVP]
Dans son message précédent, christophe a écrit :
Bonjour,

J'ai un domaine NT composé d'un PDC et de n BDC.

Le problème rencontré est le suivant :

---> les ouvertures de sessions des utilisateurs se font à
95% sur le PDC et 5% réparties sur les n BDC.

Comment faire pour équilibrer la charge entre le PDC et ses
BDC ?

Merci de votre aide.

a priori on ne peux pas
(c'est des reste de souvenir à une epoque ou je m'étais interessé a la
question)
tu peux quand meme utiliset setprfdc (service apck par exemple) pour
"choisir" un DC preferé mais bon rien n'est assuré

est ce quand même un probleme? as tu vraiment bcp de stations?
a l'epoque un DC NT pouvait etre monté sur un 486 et servir un bon
nombre de stations

--
F. Dunoyer
http://www.fdunoyer.net