Répartition utilisateurs diférentes versions Mac OS X

5 réponses
ericb
Bonjour,

Je cherche des chiffres les plus fiables possible sur la répartition des
utilisateurs actuels de :

- Tiger ( Mac OS X 10.4 PPC /Intel )
- Panther ( Mac OS X 10.3
- Jaguar ( Mac OS X 10.2 )

Quelque chose comme un pourcentage serait bien, avec des valeurs, ce
serait mieux ... et la cerise sur le gateau, ce serait une répartition
pour Tiger entre PPC et Intel :-)

Mais la je demande peut-être beaucoup 8-)

En fait, j'ai parié qu'avant la fin de l'année, les utilisateurs de Mac
Intel seraient plus nombreux que les utilisateurs de PPC. Mais je suis
peut-être complètement à l'ouest...

D'avance merci pour votre aide :-)

5 réponses

langmc
ericb wrote:

En fait, j'ai parié qu'avant la fin de l'année, les utilisateurs de Mac
Intel seraient plus nombreux que les utilisateurs de PPC. Mais je suis
peut-être complètement à l'ouest...

Cela voudrai dire qu'Apple vendrai plus de Mactel en an que de PPC
depuis X années.... trop fort ;-)

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

Eric Levenez
Le 21/03/06 21:37, dans , « ericb » a
écrit :

En fait, j'ai parié qu'avant la fin de l'année, les utilisateurs de Mac
Intel seraient plus nombreux que les utilisateurs de PPC. Mais je suis
peut-être complètement à l'ouest...

Oui, prépare tout de suite ton argent. Apple vend peut-être 5 M de Macs par
ans, et la base installée est beaucoup beaucoup plus grande.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

lap
En fait, j'ai parié qu'avant la fin de l'année, les utilisateurs de Mac
Intel seraient plus nombreux que les utilisateurs de PPC. Mais je suis
peut-être complètement à l'ouest...

Avec un macintel je ne pourrais plus jouer à tomb raider sous émulation
classic. Je vais peut etre user mon G4
jusqu'à la fin finalement...

lap

Avec un macintel je ne pourrais plus jouer à tomb raider sous émulation
classic. Je vais peut etre user mon G4
jusqu'à la fin finalement...

Au alors autre solution : XP en dual boot, et installer tomb raider
windows. Comme à l'époque ou j'avais un PC : windows pour jouer,
et linux pour travailler.

LaP

pas.de.spam
Eric Levenez wrote:

Le 21/03/06 21:37, dans , « ericb » a

En fait, j'ai parié qu'avant la fin de l'année, les utilisateurs de Mac
Intel seraient plus nombreux que les utilisateurs de PPC. Mais je suis
peut-être complètement à l'ouest...

Oui, prépare tout de suite ton argent. Apple vend peut-être 5 M de Macs par
ans, et la base installée est beaucoup beaucoup plus grande.

sans compter qu'il doit y avoir même x millions qui sont peut-être resté
en Mac OS 9 ...
--
PO.

Pour m'écrire : po(point)taubaty(arobase)wanadoo(point)fr