Répartition utilisateurs diférentes versions Mac OS X

1 réponse
ericb
Bonjour,

Je cherche des chiffres les plus fiables possible sur la répartition des
utilisateurs actuels de :

- Tiger ( Mac OS X 10.4 PPC /Intel )
- Panther ( Mac OS X 10.3
- Jaguar ( Mac OS X 10.2 )

Quelque chose comme un pourcentage serait bien, avec des valeurs, ce
serait mieux ... et la cerise sur le gateau, ce serait une répartition
pour Tiger entre PPC et Intel :-)

Mais la je demande peut-être beaucoup 8-)

En fait, j'ai parié qu'avant la fin de l'année, les utilisateurs de Mac
Intel seraient plus nombreux que les utilisateurs de PPC. Mais je suis
peut-être complètement à l'ouest...

D'avance merci pour votre aide :-)

1 réponse

patpro ~ Patrick Proniewski
In article , ericb wrote:

Bonjour,

Je cherche des chiffres les plus fiables possible sur la répartition des
utilisateurs actuels de :

- Tiger ( Mac OS X 10.4 PPC /Intel )
- Panther ( Mac OS X 10.3
- Jaguar ( Mac OS X 10.2 )

début de piste :

<http://www.macosxhints.com/pollbooth.php?qid=whichosxver&aid=-1>

patpro