repas

Le
Patrice Henrio
Bonjour,

Nous serons plus près de 160 couverts avec peu de différence le midi et
le soir.

Donc prévoir pour cette quantité, voire 170 ou 175 car à ce niveau là on
n'est plus à 10 près et il est préférable d'avoir du rab pour des gros
mangeurs.

Pour le détail :

125 repas payés.
2 dirigeants
3 cuisiniers
4 surveillants
4 buvettes
10 enfants
4 arbitres
total 152

réservations par téléphone samedi non confirmées par chèque lundi
8

des repas du midi seront sans doute commandés en plus.

A ce soir.
Olivier B.
Le #15372161
On Mon, 11 Feb 2008 12:23:03 +0100, Patrice Henrio

[...]

ho oui à ce soir, j'attend ça avec impatience :-)

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

Dores et déjà je vous souhaite bon appétit !

--
a+ Jean-Pol
Site Web : www.colovid.be

"Patrice Henrio" news:
[...]

Driss HANIB
Le #15372141
C'est où ? ;o))

Allez bon appétit aussi

Driss

[...]

Le #15372111
Driss HANIB a écrit :
[...]

désolé je me suis visiblement trompé de groupe ... A plus.
aski
Le #15372101
Bonjour Patrice Henrio, tu as écrit le 12/02/2008 :

désolé je me suis visiblement trompé de groupe ... A plus.

Tu nous dois donc un apéro (par couvert). ;-)

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm
Patrice Henrio
Le #15372071
aski a écrit :
Bonjour Patrice Henrio, tu as écrit le 12/02/2008 :

désolé je me suis visiblement trompé de groupe ... A plus.

Tu nous dois donc un apéro (par couvert). ;-)

Il vous suffit de vous présenter le samedi 16 février 2008 à 12h00
précise au LP de Château du Loir avec une copie de ce mail.

A bientôt.
aski
Le #15372061

aski a écrit :
[...]