Repasser au graffiti 1 sur un Palm T3

Ed
Bonjour,

Je souhaiterais repasser sur le système de reconnaissance d'écriture
Graffiti 1 sur mon T3 (à la place du G2 d'origine).
D'après mes recherches il faut remplacer 2 fichiers mais je n'ai pas
d'ancien Palm sous graffiti 1 pour les beamer directement.
On les trouve sur le net en version US et pas en FR.
Quelqu'un parmi vous pourrait il me les mailer en version française ou me
donner une autre méthode?

Merci à vous!

Ciao,

Ed

Laurent COTTARD
> [...]
On les trouve sur le net en version US et pas en FR.
Quelqu'un parmi vous pourrait il me les mailer en version française ou me

moi je veux bien mais comment s'appellent ils?
a+lolo
Laurent COTTARD

moi je veux bien mais comment s'appellent ils?
a+lolo

repondu trop vite:
j'ai cherché dans C:PalmMONNOMBackup et j'en ai trouvé 3 :
- Graffiti.PRC
- Graffiti_frFR.PRC
- Graffiti_ShortCuts_.PRC

tu veux les 3?

a+

lolo
Alric
"Ed" a écrit dans le message de news:
d2rpoq$1fud$
[...]

Est-ce vraiment une bonne idée ?

On s'habitue au graffiti 2 à force....

--
Alric
jimbo jones
Ed wrote:

[...]

Bonjour Ed,

Pour passé mon Z71 (OS5 / FR) en G1, j'ai uniquement transféré les 2
fichiers suivants : Graffiti_Library.prc et Graffiti_Library_enUS.prc. La
langue n'a pas posé problème. Je ne me souviens plus très bien de la manip
mais je crois qu'il faut faire un soft reset aussitôt après avoir transféré
les fichiers (avant même de sortir de ton file manager). Sans garantie !
Sinon, je n'ai pas répété l'opération avec mon Z72, je m'habitue peu à peu à
G2 (mes 0 sont des 6, mes 2 des 4 ou des 7 etc...).

--
jimbo jones
Ed
Bonjour Laurent,

"Laurent COTTARD" a écrit dans le message de
news: 4251843a$0$31219$

[...]

Les 2 fichiers nécessaires sont Graffiti_frFR.PRC et Grafiti_Library.PRC.

Je n'ai besoin que de Graffiti_frFR.PRC, mais je veux bien que tu m'envoies
les 3 au cas où.

Merci bcp!

Enlève "pasdespam" dans mon adresse pour m'écrire!

A++

Ed

a+

lolo

Laurent COTTARD
> [...]

m'envoies les 3 au cas où.

Merci bcp!

Enlève "pasdespam" dans mon adresse pour m'écrire!

c'est parti mon kiki !!!!!!
a+

lolo
Ed
Bonjour,

"Laurent COTTARD" a écrit dans le message de
news: 4253dcc5$0$12189$

[...]

Merci Laurent pour les fichiers.
Ca a marché, mais finalement pas avec les fichiers Graffiti.PRC et
Graffiti_deFR.PRC que tu m'avais fait parvenir..
J'ai dû utiliser d'autres PRC dont parlait Jimbo Jones.

Mon T3 goute enfin aux joies du Graffiti1 !! C'est le pied !! Je me délecte
des "i", "t" ou autres "ç" !!!
Le TE de ma femme a lui aussi eu droit au même régime sans le moindre souci.

A tous ceux qui souhaiteraient repasser au G1, voici la marche à suivre:

1- faites une synchro de votre Palm, c'est plus sûr...
2- télécharger les fichiers necessaires ici :
http://www.zansstuff.com/programs/graffiti1.zip
3- COPIEZ les 2 fichiers PRC précédemment téléchargés sur la carte SD de
votre Palm
4- à l'aide de Filez ou autre gestionnaire de fichiers, copiez les 2 PRC
depuis votre SD dans la mémoire interne du Pam
5- faites immédiatement un SOFT RESET
6-enjoy!

(Cette méthode a fonctionné sur un T3 et TE)

A++

Ed
sanji
Alric wrote:

On s'habitue au graffiti 2 à force....

Je m'étais habitué à G1 en 1/2 heure, avec mon 1er Palm.

Avec le T3, j'ai pesté contre G2, mais j'ai tenu en me faisant la même
remarque (à force...).

Plus de 8 mois après l'achat, j'ai appris le truc pour repasser en G1,
je l'ai fait, et j'ai redécouvert mon Palm.
A tel point que j'ai repris l'habitude de prendre des notes manuscrites
en simili G1. Oui, oui. Sur papier.

AMHA, on ressent l'élan naturel (G1), et la modif après procès (G2)...

--
Sanji
jimbo jones
Ed wrote:

(Cette méthode a fonctionné sur un T3 et TE)

Et Zire 71.

--
jimbo jones
Alric
"Jean-Daniel SEYRES" a écrit dans le message de
news: 1guoqdh.1p5wxsk1ixhn1oN%
Alric wrote:

[...]

Oui tout à fait. Le G1 était plus naturel.

De plus, le G2 est est trop précis : on fait plein de faute mais comme je
l'ai dit on finit par prendre de nouveaux reflexes.
Pour ceux qui ont connu G1, le passage n'est pas simple.

--
Alric