répatiteur pour satellite numérique

Existe-t-il des répartiteur pour satellite pour démo numérique pour un
branchements sur deux TV avec deux démo numériques différents?
Si oui, quelle fréquence faut-il choisir pour le répartiteur?
Un site qui en propose? Merci à vous

matthieu
@ttentif a écrit :
[...]

Que veux-tu recevoir ?

Les répartiteurs existent mais ça dépend de ce que tu faire.
"matthieu" a écrit dans le message de news:
46211052$0$21147$
@ttentif a écrit :
[...]

J'ai une parabole, un LNB à une seule sortie, deux TV et deux terminaux
numériques et je regarder la TV dans deux pièces différentes.
Alain
> J'ai une parabole, un LNB à une seule sortie, deux TV et deux terminaux
numériques et je regarder la TV dans deux pièces différentes.

Si tu veux pouvoir regarder 2 émissions différentes en même temps, il
faut remplacer le LNB par un modèle à 2 sorties.
Chaque sortie est connectée directement à un récepteur.

Autrement on peut simplement connecter le 2ème récepteur à la sortie
pass-through du récepteur principal mais alors la chaîne regardée sur le
2ème récepteur ne peut avoir que la même combinaison bande haute/basse,
vertical/horizontal que le premier récepteur (si ce dernier est allumé).

Par exemple:
http://www.dvbshop.net/product_info.php/language/en/info/p193_INVERTO-Twin-LNB-0-3dB--White-Tech----Platinum.html