reperer les doublons du premier coup d'oeil

Le
simon
Bonjour a tous,

Dans une feuille excel, j'ai deux colonnes non adjacente (C et E) et
j'aimerais pouvoir soit mettre en couleur ou effacer les lignes qui ne sont
pas en double

ex :

25 30 je garde ou je colorie
20 10
25 30 je garde ou je colorie car identique
10 20

j'essaye de trouver la reponse sur le forum, mais souvent on parle de la
manipulation inverse (supprimer les doublons)

En vous remerciant d'avance pour votre aide

Simon
isabelle
Le #23138831
bonjour Simon,

utilise cette formule pour la mfc,
=(SOMMEPROD(($A$2:$A$10¢)+($B$2:$B$10²))/2)>1

isabelle

Le 2011-02-18 13:28, simon a écrit :
[...]

Le #23140591
Bonjour Isabelle,

Un grand merci pour ta reponse, mais cela n'a pas l'air de fonctionner ?
(peut etre moi !)

simon

"isabelle" news:ijmgo0$afb$
[...]

DanielCo
Peut-être :
=(SOMMEPROD(($C$1:$C$10=$C1)+($E$1:$E$10=$E1))/2)
Daniel

[...]

Le #23140851
voici l'exemple,
http://cjoint.com/?2ctnJkYZp8a

isabelle

Le 2011-02-19 06:27, simon a écrit :
[...]

Le #23140911
Merci a vous deux pour votre aide, et le fichier exemple
Cela fonctionne

simon

"isabelle" news:ijodes$n2v$