Repérer les doublons sans les effacer

Le
Freddy Govaerts
Bonjour,
dans les solutions que j'ai trouvé sur les doublons, soit on les supprime, soit on les empêche lors de la frappe. Moi, ce que je
voudrais, c'est les repérer dans la colonne A et B (un peu comme si je faisais une recherche ou alors, autre solution, que la
cellule soit coloriée en jaune par exemple).

Merci.
--

http://users.skynet.be/lbai/index.htm
Photos des Fagnes, de fleurs

Sélectionner A2:A100
Format/Mise en forme conditionnelle/La formule est

=NB.SI($A$2:$A$100;A2)>1

JB
On 7 mar, 10:52, "Freddy Govaerts"

Le #4355961
Merci pour cette rapide réponse.

--

http://users.skynet.be/lbai/index.htm
Photos des Fagnes, de fleurs ...

"JB" Bonjour,

[...]

jps
Le #4355911
des photos qui devraient plaire à notre misange...si elle nous lit
jps

"Freddy Govaerts" news: 45ee8df9$0$2947$