reperer une échéance

2 réponses
claire
bonjour à tous

dans une liste de cotisations payée à l'nscription et valable pour une
année, je voudrai reperer ceux qui arrivent à échéance. avec la fonction

=SI(D5=AUJOURDHUI()-365;"échéance";"") j'obtiens le résultat mais comme il
est volatile je dois regarder chaque jour. Comment faire pour que la mention
échéance ne s'envole pas le lendemain ?

merci à celui qui va m'aider

2 réponses

Patrick BASTARD
Bonjour, "claire"

=SI(D5<=AUJOURDHUI()-365;"échéance";"")

--
Bien ,

Patrick
patrick.bastardchezdbmail.com

dans une liste de cotisations payée à l'nscription et valable pour une
année, je voudrai reperer ceux qui arrivent à échéance. avec la fonction

=SI(D5=AUJOURDHUI()-365;"échéance";"") j'obtiens le résultat mais comme il
est volatile je dois regarder chaque jour. Comment faire pour que la
mention échéance ne s'envole pas le lendemain ?

merci à celui qui va m'aider

claire
Patrick BASTARD wrote:
Bonjour, "claire"

=SI(D5<=AUJOURDHUI()-365;"échéance";"")

chouette ! un grand merci

dans une liste de cotisations payée à l'nscription et valable pour
une année, je voudrai reperer ceux qui arrivent à échéance. avec la
fonction =SI(D5=AUJOURDHUI()-365;"échéance";"") j'obtiens le résultat
mais
comme il est volatile je dois regarder chaque jour. Comment faire
pour que la mention échéance ne s'envole pas le lendemain ?

merci à celui qui va m'aider