reperer une échéance

claire
bonjour à tous

dans une liste de cotisations payée à l'nscription et valable pour une
année, je voudrai reperer ceux qui arrivent à échéance. avec la fonction

=SI(D5=AUJOURDHUI()-365;"échéance";"") j'obtiens le résultat mais comme il
est volatile je dois regarder chaque jour. Comment faire pour que la mention
échéance ne s'envole pas le lendemain ?

merci à celui qui va m'aider

Patrick BASTARD
Bonjour, "claire"

[...]