Repérer les enregistrement modifiés.

barbar
Bonjour à tous.

Selon vous, quelle est la méthode la plus simple sur deux jeux
d'enregistrements similaires et datés d'isoler les seules lignes ayant été
modifiées d une date à une autre ?
J espère être clair.

Merci d'avance.

ze Titi
Salut barbar !

Une requête suffit (me semble-t-il mais comme je suis fatigué, ce que
ne manquera pas de remarquer Pierre, je peux donc dire une conceté) :

SELECT t1.*, t2.*
FROM t1, t2
WHERE t1.champIdentifiant=t2.champIdentifiant AND
t1.champDate<>t2.champDate

En ce jour exceptionnel du jeudi 22/03/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :