Repérer un tableau dans Word (VBA)

2 réponses
Newbie
Bonjour,
Une macro Excel doit ouvrir un document Word et remplir quelques cellules
dans plusieurs tableaux Word.
Pour l'instant, je repère les tableaux Word par leur position dans le
document : Tableau1, Tableau2.... Mais si l'on est amené à insérer un autre
tableau, il faut corriger la macro.
Peut-on répérer de façon "abolue" un tableau dans Word ?
Remerciements,

Newbie

2 réponses

Newbie
Peut-on répérer de façon "absolue" un tableau dans Word ? ;-)
AB
Bonjour,
Affecte à chaque tableau un signet. Tu pourras atteindre ce tableau via son
signet, plutôt que via son N° dans la liste de tous les tableaux du
document.
AB

"Newbie" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Une macro Excel doit ouvrir un document Word et remplir quelques cellules
dans plusieurs tableaux Word.
Pour l'instant, je repère les tableaux Word par leur position dans le
document : Tableau1, Tableau2.... Mais si l'on est amené à insérer un
autre
tableau, il faut corriger la macro.
Peut-on répérer de façon "abolue" un tableau dans Word ?
Remerciements,

Newbie