repères

3 réponses
Sophie
dans word, comment afficher les repères dynamiques ?

3 réponses

Circé
================================================== === ASSISTANCE AUTOMATIQUE, GRATUITE ET ANONYME == === LE MOTEUR SYNTAXIQUE ANALYSE VOTRE QUESTION == === UN ROBOT VA REPONDRE DANS QUELQUES INSTANTS == ===================================================
Dom
Bonjour,

des repères dynamiques...
Dans le bouton Dessiner de la barre d'outils Dessin > Grille, tu pourras
demander l'affichage d'une grille dont tu peux modifier l'espacement.
Ce n'est pas ce que l'on peut appeler 'dynamique'.

Si tu cherches l'équivalent de ce qu'il y a dans PowerPoint ou dans Acrobat,
je ne vois pas, et ça me manque.

Dom

"Sophie" a écrit :

dans word, comment afficher les repères dynamiques ?

heureux-oli
Salut,

C'est peut-être ça ?
http://www.developpez.net/forums/showthread.php?p123552#post3123552

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/
http://word.developpez.com/faq/

----------------------------------------------------------------------------------

"Dom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

des repères dynamiques...
Dans le bouton Dessiner de la barre d'outils Dessin > Grille, tu pourras
demander l'affichage d'une grille dont tu peux modifier l'espacement.
Ce n'est pas ce que l'on peut appeler 'dynamique'.

Si tu cherches l'équivalent de ce qu'il y a dans PowerPoint ou dans
Acrobat,
je ne vois pas, et ça me manque.

Dom

"Sophie" a écrit :

dans word, comment afficher les repères dynamiques ?