Répertoire de la Base courante

Le
Xian
Bonjour à toutes et à tous, en cette période estivale ;)
Je souhaite récupérer le répertoire courant de la Base ouverte et en cours
d'utilisation est-ce que je dois passer par les API ?
Je n'ai p'u fait du ACCESS depuis longtemps et j'ai tout oublié :(
Merci pour votre aide
Xian
Fabien
Le #16361901
Xian a écrit :
[...]

Salut Xian
Essai currentproject.path
@+
Xian
Le #16361891
Rebonjour à vous,
A 5 minutes près, je trouve une réponse qui 'marche' super :
Elle est dans :
http://access.jessy.free.fr/htm/DataBase/CurrentDbDir.htm
Comme quoi, il nous manque toujours du temps
dans les recherches de solutions...
A bientôt
Xian
Fabien