Répertoire bien caché

Le
Hubert WEIL
Bjr,

J'ai lancé une dection Malwarebytes, et le logiciel me trouve un répertoire
c:$recycle.bin..
qui contient des fichiers sur un projet, abandonné depuis 1 an,

seulement j'arrive pas à trouver ce répertoire avec l'explorer. (option
fichiers cachés activés bien sur)

Merci
A+
J. K.
Le #19563191
Bonjour, soir à Hubert WEIL qui avait prétendu :

[..]

[...]

si tu veux voir ce dossier il faut décocher "masquer les fichiers
protégés du système…" !

--
Cordialement.
Jacques

Je ne partais pas sur une logique négative.
(case à décocher)

Bon dimanche
Paulchen
Le #19564931
Ne serait-ce pas tout simplement la corbeille ?
--
Paulchen

"Hubert WEIL" news: