répertoire du courrier

Le
jpm.lib
Bonjour,
Afin d'organiser la sauvegarde régulière de mon courrier internet ( avec
ultrabackup), j'aimerais que quelqu'un m'indique dans quel répertoire sont
stockés les courriers reçus et envoyés avec Windows Mail car je ne les
trouve pas sur le disque dur depuis que j'utilise Vista .
En vous remerciant
J-P M
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #7039341
Bonsoir !

Les mails sont dans :
%USERPROFILE%AppDataLocalMicrosoftWindows Mail

Sinon, je déconseille Ultra-Backup. je sais que les journaleux le
conseillent ; mais j'ai eu des problèmes avec, chez un client : il ne
gère pas les noms de fichiers en Unicode, et ne gère pas non plus les
noms de fichiers + répertoires de plus de 255 caractères.
Or, ces deux cas existaient chez le client (il y avait le caractère €
(euro), et des noms+répertoires de plus de 400 caractères. Le pire,
c'est qu'aucune erreur n'était signalée ; mais, les fichiers étaient
"sautés". Dur, au moment de la restauration...

@-salutations
--
Michel Claveau
Luc