répertoire du courrier

2 réponses
jpm.lib
Bonjour,
Afin d'organiser la sauvegarde régulière de mon courrier internet ( avec
ultrabackup), j'aimerais que quelqu'un m'indique dans quel répertoire sont
stockés les courriers reçus et envoyés avec Windows Mail car ... je ne les
trouve pas sur le disque dur depuis que j'utilise Vista .
En vous remerciant
J-P M

2 réponses

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonsoir !

Les mails sont dans :
%USERPROFILE%AppDataLocalMicrosoftWindows Mail

Sinon, je déconseille Ultra-Backup. je sais que les journaleux le
conseillent ; mais j'ai eu des problèmes avec, chez un client : il ne
gère pas les noms de fichiers en Unicode, et ne gère pas non plus les
noms de fichiers + répertoires de plus de 255 caractères.
Or, ces deux cas existaient chez le client (il y avait le caractère €
(euro), et des noms+répertoires de plus de 400 caractères. Le pire,
c'est qu'aucune erreur n'était signalée ; mais, les fichiers étaient
"sautés". Dur, au moment de la restauration...

@-salutations
--
Michel Claveau
Luc
jpm.lib a écrit...

Bonjour,

Afin d'organiser la sauvegarde régulière de mon courrier internet (
avec ultrabackup), j'aimerais que quelqu'un m'indique dans quel
répertoire sont stockés les courriers reçus et envoyés avec Windows
Mail car ... je ne les trouve pas sur le disque dur depuis que
j'utilise Vista .

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmstockage.html

En vous remerciant

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg