répertoire crypte ou mot de passe

3 réponses
serge
Bonjour,
Etant plusieurs utilisateurs d'une même session, je voudrais savoir s'il est
possible de mettre un mot de passe sur un répertoire ou de le crypter afin
que personne ne puisse y accéder.
Le format caché n'étant pas fiable ?
merci
serge

3 réponses

zloup
Bonjour

Dirlock simple et efficacce.

a+

"serge" a écrit dans le message de news:
%23h35mxs%
Bonjour,
Etant plusieurs utilisateurs d'une même session, je voudrais savoir s'il
est
possible de mettre un mot de passe sur un répertoire ou de le crypter afin
que personne ne puisse y accéder.
Le format caché n'étant pas fiable ?
merci
serge

merci mais il se contente de n'en faire qu'un dossier caché je ne comprends
pas
serge
"zloup" a écrit dans le message de
news:489ffb12$0$849$
Bonjour

Dirlock simple et efficacce.

a+

"serge" a écrit dans le message de news:
%23h35mxs%
> Bonjour,
> Etant plusieurs utilisateurs d'une même session, je voudrais savoir s'il
> est
> possible de mettre un mot de passe sur un répertoire ou de le crypter

afin
> que personne ne puisse y accéder.
> Le format caché n'étant pas fiable ?
> merci
> serge
>

zloup
bonjour

pour crypter un ensemble de données, trecrypt, gratuit et excellent
ou crypter fichier par fichier : encryptonclic, idem gratuit

a+

"serge" a écrit dans le message de news:

merci mais il se contente de n'en faire qu'un dossier caché je ne
comprends
pas
serge
"zloup" a écrit dans le message de
news:489ffb12$0$849$
Bonjour

Dirlock simple et efficacce.

a+

"serge" a écrit dans le message de news:
%23h35mxs%
> Bonjour,
> Etant plusieurs utilisateurs d'une même session, je voudrais savoir
> s'il
> est
> possible de mettre un mot de passe sur un répertoire ou de le crypter

afin
> que personne ne puisse y accéder.
> Le format caché n'étant pas fiable ?
> merci
> serge
>