répertoire crypte ou mot de passe

Le
serge
Bonjour,
Etant plusieurs utilisateurs d'une même session, je voudrais savoir s'il est
possible de mettre un mot de passe sur un répertoire ou de le crypter afin
que personne ne puisse y accéder.
Le format caché n'étant pas fiable ?
merci
serge
zloup

Dirlock simple et efficacce.

a+

"serge" %23h35mxs%
[...]

Le #16743111
merci mais il se contente de n'en faire qu'un dossier caché je ne comprends
pas
serge
"zloup" news:489ffb12$0$849$
Bonjour

> [...]

> est
> possible de mettre un mot de passe sur un répertoire ou de le crypter

zloup
Le #16796631
bonjour

pour crypter un ensemble de données, trecrypt, gratuit et excellent
ou crypter fichier par fichier : encryptonclic, idem gratuit

a+

"serge"