répertoire des marques pages de Firefox

didier
Bonsoir.
Je voudrais partager mes marques pages de Firefox entre Win XP et
Ubuntu, via une partition Fat32 vue par les deux.
Comment, et où, indiquer à Firefox de changer l'emplacement du fichier
bookmarks.html ?
Actuellement je suis sous Ubuntu, et je ne vois rien dans les
préférences, ni dans about:config.
Merci.

Pierre Biava
didier a écrit :
[...]

Le plus simple est de faire un lien symbolique en entrant dans une console :

ln -s /rep_windows/bookmarks.html
/home/ton_user/.mozilla/firefox/xxxxxx.default/

le tout sur une ligne bien entendu ;-)

--

A+

Pierre Biava
geo cherchetout
Le 01.05.2005 22:12, *didier* a écrit fort à propos :

Bonsoir.

[...]

Tu pourrais remplacer dans ton profil sous Ubuntu ton fichier
bookmarks.html par un lien symbolique nommé bookmarks.html pointant vers
le fichier bookmarks.html de la partition commune.
Symétriquement, sous xp, un raccourci pointant vers le même fichier.
C'est possible ça ? Si oui, rien à signaler à Firefox. ;-)
Fabien LE LEZ
On Sun, 01 May 2005 23:26:46 +0200, geo cherchetout
:

Symétriquement, sous xp, un raccourci pointant vers le même fichier.

M'étonnerait que ça marche. Un raccourci est loin d'être le pendant
d'un lien symbolique :-(

Par contre, mettre tout le profil "FF WinXP" sur la partition
partagée, et un lien symbolique sous *nix.

--
Le grand site de la philosophie animale : <http://perso.edulang.com/philo/&gt;