répertoire en lecture seule

lolo
salut =E0 tous=20
une petit question:
j'ai cr=E9=E9 un dossier sur mon bureau qui a pour=20
attribut "lecture seule".
je suis en Admin, et pourtant je ne peux lui enlever cet=20
attribut.
j'ai =E9galement essay=E9 via le Dos, mais pas plus de=20
r=E9sultat.
si vous avez une petite id=E9e, merci d'avance.
lolo

Cob
lolo nous expliquait dans le message b40401c3ecbf$81979710$:

salut à tous
une petit question:
j'ai créé un dossier sur mon bureau qui a pour
attribut "lecture seule".
je suis en Admin, et pourtant je ne peux lui enlever cet
attribut.
j'ai également essayé via le Dos, mais pas plus de
résultat.
si vous avez une petite idée, merci d'avance.
lolo

Salut
Bon je me demande des questions sur ces questions justement qui arrivent pas
vague.. je vois pas comment expliquer ca.

Pour ton problème, comme je viens implicitement de le dire, fais un
recherche sur le forum, il y a des posts concernant cela tous les jours au
moins 2 fois par jour...
--
"N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi.", E.M. Cioran

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op

Bonne Année
Damien (retirer ENLEVEZMOI dans mon mail)

lolo
salut Cob
j'ai fait 1 recherche "répertoire en lecture seule"
et "fichier en lecture seule". alors sûrement que ma
requête n'est pas assez précise, car le résultat ne m'a
pas dépanné.
merci a+

lolo nous expliquait dans le message b40401c3ecbf$81979710
$:

[...]

.

lolo
encore moi....
finalement je viens de trouver ça:
http://support.microsoft.com/default.aspx?
scid=kb;fr;308419&Product=winxpPFRA#3c
c'était pas loin.
a+
[...]

Cob
lolo nous expliquait dans le message b48501c3ecfb$c9df31e0$:

[...]

J'ai vu que tu as trouvé, mais ta requête pour la recherche est trop
précise, fallait plutôt essayer lecture seule, les robots ne savent pas
interpréter les phrases ;o) du moins pas ceux des serveurs