Répertoire

Le
Jeanlou
J'utilise rarement Powerpoint 2007, mais j'aimerais savoir si, parmis les
centaines de propositions, il y a une page style "répertoire de A à Z "
comprenant toutes les pages séparrément ?

Merci de me le faire savoir, et si la réponse est OUI, quelle option choisir ?

Cordialement,
Jeanlou
jpforestier
Le #21012051
Tu veux parler d'une page de sommaire par exemple ?
Il n'y a pas dans 2007
"Jeanlou" news:
[...]

Le #21014181
Effectivement,
Étonnant, alors qu'il y a des tonnes de propositions...
Comme quoi, rien n'est parfait dans ce monde ;-)
Je vais donc simplement essayez Word, ou une autre application.

Jeanlou

"jpforestier" wrote:

> [...]
> comprenant toutes les pages séparrément ?
>
> Merci de me le faire savoir, et si la réponse est OUI, quelle option

.

jpforestier
Le #21014171
Elle a disparu et je la regrette
Les forts en macro s'ils passent par ici devraient pourvoir t'aider plus que
moi !
"Jeanlou" news:

"jpforestier" wrote:

> [...]
> comprenant toutes les pages séparrément ?
>
> Merci de me le faire savoir, et si la réponse est OUI, quelle option

.

Chantal Bossé
Le #21022201
@ Jean-Pierre: Au sujet des macros, je sais que Steve Rindsberg en connaît
énormément sur le sujet. Son site www.pptfaq.com est une mine d'or...seul
détail est qu'il est uniquement en anglais. Tu connais peut-être déjà... :-)
--
Chantal

www.presentationsefficaces.blogspot.com

"jpforestier" a écrit :

> [...]
> Comme quoi, rien n'est parfait dans ce monde ;-)
> Je vais donc simplement essayez Word, ou une autre application.

.

jpforestier
Le #21022851
Comme toi, Steve est un copain depuis que je l'ai rencontré à Seattle, chez
MS. Il a un humour énorme et beaucoup de gros travail fait sur PPT
Possiblement qu'il a une macro, mais je n'ai pas eu le temps d'aller
farfouiller !
"Chantal Bossé" news:
[...]
:-)
--

"jpforestier" a écrit :

> [...]
> Comme quoi, rien n'est parfait dans ce monde ;-)
> Je vais donc simplement essayez Word, ou une autre application.

.

Chantal Bossé
Le #21023241
Un MVP très versé dans les macros est Steve Rindsberg (www.pptfaq.com) mais,
malheureusement pour les francophones, sont site est uniquement en anglais.
--

"jpforestier" a écrit :

> [...]
> Comme quoi, rien n'est parfait dans ce monde ;-)
> Je vais donc simplement essayez Word, ou une autre application.

.

Jeanlou
Le #21024671
Merci à vous, pour vos commentaires.

Je me suis permis à poser la question sur le site proposé par Chantal,
l'anglais n'est pas un problème.

cordialement,
Jeanlou