Répertoire

Jeanlou
Bonsoir,
Y-a-t'il quelqu'un qui peut me comment réaliser un répertoire alphabéthique
A à Z ?
Si oui, quel application convient le mieux, et comment proceder ?

Merci d'avance,
Jeanlou

Geo
Bonjour
[Réponse faite sur le forum public Office :
[...]

Regardez la fonction d'index, pour voir si ça correspond à ce que vous
souhaitez. L'aide explique comment faire, mais ne dit pas trop ce que
ça fait. Il faut donc essayer.
Regardez aussi l'incontournable faq :
http://www.faqword.com/index.php/word-tutoriels/toutes-versions/90-majeur-non-index-.html
Là il y a des exmples.

--
A+
Jeanlou
Bonjour Geo,

Grand merci pour le lien "facword".
Je crois pouvoir résoudre mon problème.

Étonnant qu'il n'y ai pas d'exemple de eBook (!)
Un petit logiciel, style "répertoire téléphonique" doit exister, non ?

Cordialement,
Jeanlou

"Geo" wrote:

> [...]

Regardez la fonction d'index, pour voir si ça correspond à ce que vous
souhaitez. L'aide explique comment faire, mais ne dit pas trop ce que

.

Geo
Bonsoir Jean Lou

Étonnant qu'il n'y ai pas d'exemple de eBook (!)
Un petit logiciel, style "répertoire téléphonique" doit exister, non ?

Ah ! je n'avais pas du tout compris votre question comme ça, j'étais
déjà dans Word.

En général ces fonctionnalités sont incluses dans d'autres outils qui
les utilisent :
Un logiciel de fax a son propre index, idem pour un logiciel de
messagerie.
Perso j'utilise Outlook et il y a tout ce qu'il faut.
Le répertoire d'adresse est téléchargé sur mon téléphone.

--
A+