Répertoire

Le
jepac
Bonsoir et meilleurs voeux,

J'aimerais connaître, à l'aide d'un macro, le répertoire dans lequel le
docuement ouvert se trouve.

Merci
Jean-Paul
Anacoluthe
Le #1776329
Bonjour !

'jepac' nous a écrit ...
J'aimerais connaître, à l'aide d'un macro, le répertoire dans lequel le
docuement ouvert se trouve.

ActiveDocument.Path tout simplement

Pensez à utiliser les très nombreux outils mis à la disposition
du programmeur VBA. Le peu de temps que vous perdrez en apprentissage
vous fera gagner des heures et des heures de recherches infructueuses
ou d'attente d'une réponse sur ce forum...

Anacoluthe
« Le principal est de débuter. »
- Georges Charles HUYSMANS

jepac