Repertoire inconnu.

Equinoxe.
Bonjour,
J'ai windows XP pack 2, office 2003.

Disque dur partionne C et D

Je viens de voir dans la partition C un : new folder.
dedans il a parmi les fichiers : acmsetup et aussi common, fonts, http.reg,
SWA3040C.stf (qui a une icone comme le pst d'outlook) ...

C'est quoi a votre avis, j'ai bien envie de l'effacer sans activer le setup.

Merci pour info Cordialement.

tof
C'est quoi a votre avis, j'ai bien envie de l'effacer sans activer le setup.

effacer je sais pas, fais une recherche sous google avant, mais en tout

cas ne pas lancer le setup sans savoir avant ce que c'est me parait une
évidence....