Répertoire inconnu WPDNSE : problème ?

Le
Zéphyrin
Bonjour,

Depuis quelque temps, un répertoire WPDNSE est créé sur mon PC (SP3) à
chaque démarrage, sous TEMP.

Savez-vous son origine et sa dangerosité ?

Merci d'avance de vos réponses et conseils.
Zéphyrin
Herser
Le #21822201
Zéphyrin wrote:
[...]

WPDNSE = Windows Portable Device Namespace Extension
C'est WMPlayer 11 qui crée ce fichier.
Il est le + souvent vide, et c'est le cas chez moi.
Donc pas d'affolement, c'est un dossier normal.

Windows crée toujours des fichiers dans Temp, dont il a besoin pendant la
session.
Comme VBE ou un répertoire Antivirus.
Il est conseillé de ne pas y touché quand ils sont datés du jour

Herser
Zéphyrin
Le #21825411
Bonsoir et merci de la réponse, cela me rassure.

Je n'ai pas WMP11, mais WMP10 qui me propose chaque mois de mettre à
jour la version, le répertoire WPDNSE est apparemment créé comme si la
màj était faite.
Cordialement,