Repertoire inéfaçable

Le
jg07
Bonjour
Impossible d'effacer des répertoires, vides, non en lecture seule, avec ou
sans unlocker
Et même aprés un CHKDSK du disque
Que faire?
Merci pour vos éventuelles réponses
Azo4
Le #17599401
quels répertoires?????

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"jg07" news:48fda843$0$873$
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #17600011
*Bonjour jg07*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
[...]

Tu es sûr que tu ne veux pas effacer un répertoire-système ? %-(

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
> Tu es sûr que tu ne veux pas effacer un répertoire-système ?

Oui c'est un simple répertoire que j'ai créé et dont l'accés m'est refusé
Jacquouille la Fripouille
Le #17605501
[...]

Tu as essayé en exécution de commande (comme dans le DOS autrefois avec la fonction DEL). Attention
à ne pas te gourrer.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
jg07
Le #17608911
refusé

Tu as essayé en exécution de commande (comme dans le DOS autrefois avec la
fonction DEL). Attention
à ne pas te gourrer.

J'ai essayé en dos et sans succés.
Certains répertoires déplacés perdent leur contenu, d'autres présentent
encore des fichiers de photos que je ne peux plus visualiser par n'importe
quel logiciel.
Bref Windows XP familial une fois de plus apparrait comme un mauvais
système.
Azo4
Le #17609981
> Bref Windows XP familial une fois de plus apparrait comme un mauvais
système.

que voilà une conclusion rigoureuse et définitive!!
--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"jg07" news:48fef7c0$0$919$

[...]

Ascadix
Le #17615851
Le 21/10/2008 12:00, jg07 a écrit :
[...]

Unlocker semble ne pas toujours vouloir s'occuper des rep contenant des
fichiers avec un "nom réservé" (NUL, CON, AUX ...)

Dans ce cas, virer avec une commande du genre:

del \.c:dossier_à_virersous_dossiernul.avi

Et après tu peut te débarrasser du dossier tout simplement

--
@+
Ascadix

Bonjour,

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.f4057d89b7ae802e.87733%40ptorris.com

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=ujrjtghuhha.1204%40tk2msftngp03.phx.gbl

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=upnsityogha.4996%40tk2msftngp05.phx.gbl

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=%231cmc9eufha.1264%40tk2msftngp12.phx.gbl

http://groups.google.fr/groups?qºtkitu&start=0&scoring=d&num&lr=&as_drrb=q&as_mind=1&as_minm=1&as_miny81&as_maxd#&as_maxm&as_maxy 08&

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
jg07
Le #17618821
"Azo4" e%
Bref Windows XP familial une fois de plus apparrait comme un mauvais
système.

que voilà une conclusion rigoureuse et définitive!!
--

Que voilà une réponse utile et eficace!
jg07

[...]

Ce n'est aps un répertoire avec nom réservé