Répertoire en lecture seule

1 réponse
Gérard Ducouret
Bonjour,

J'ai un répertoire partagé sur un serveur Win Server 2003 SP1 contrôleur de
domaine, mais contrairement à d'autre répertoires dans le même cas, celui-ci
se remet immanquablement en lecture seule. Je n'y ai donc pas accès en
écriture à partir du domaine principal, alors que je n'ai aucun problème
pour les autres répertoires dans ce cas. Je me suis mis Contrôle Total sur
ce répertoire.
Qu'est-ce qui peut provoquer ce phénomène?

Merci

Gérard

1 réponse

ThePro
"Gérard Ducouret" a écrit :

J'ai un répertoire partagé sur un serveur Win Server 2003 SP1 contrôleur
de domaine, mais contrairement à d'autre répertoires dans le même cas,
celui-ci se remet immanquablement en lecture seule. Je n'y ai donc pas
accès en écriture à partir du domaine principal, alors que je n'ai aucun
problème pour les autres répertoires dans ce cas. Je me suis mis Contrôle
Total sur ce répertoire.
Qu'est-ce qui peut provoquer ce phénomène?

Bonjour,

As-tu vérifier les autorisations de partage en plus de celles NTFS ?

ThePro