Répertoire de modèles d'Excel

2 réponses
Robert
Bonjour,

Comment, dans Excel 2003 et/ou 2007, peut on modifier le répertoire où Excel
stocke ses modèles ? Par exemple pour les mettre à diposition sur une unité
partagée du réseau ?
Merci

Robert

2 réponses

edgar
"Robert" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Comment, dans Excel 2003 et/ou 2007, peut on modifier le répertoire où
Excel stocke ses modèles ? Par exemple pour les mettre à diposition sur
une unité partagée du réseau ?
Merci

Robert

fichier
enregistrer sous
vous choisissez un repertoire
vous choisissez un nom, par ex "tableau 1"
ok

ensuite, quand vous rouvrirez votre tableau, vous pouvez le modifier
pour la sauvegarde, vous faites
fichier
enregistrer
l'ancien fichier sera ecrase par le nouveau modifie

si vous desirez garder les deux versions, vous faites le meme processus que
le 1er cas, mais vous nommez le fichier: "tableau2
gmlsteph
Bonjour,
Enregistre ton Fichier en tant que Modèle normalement
repère bien le chemin
Depuis l'explorateur copies le mets le à l'emplacement réseau voulu

Depuis n'importe quel autre poste
Choisis le répertoire réseau voulu ouvre le fichier

Voilà!

On 12 mar, 14:32, "Robert" wrote:
Bonjour,

Comment, dans Excel 2003 et/ou 2007, peut on modifier le répertoire o ù Excel
stocke ses modèles ? Par exemple pour les mettre à diposition sur une unité
partagée du réseau ?
Merci

Robert